Erik Truffaz, prochain invité des Casa Live Sessions

January 3, 2017

 

 

Après Al Di Meola et Beth Hart, les "Casa Live Sessions" sont de retour avec Erik Truffaz le 8 février 2017 au Megarama.

 

Voyageant des musiques électroniques jusqu'aux musiques orientales, bifurquant vers la pop instrumentale pour revenir ensuite vers un cool jazz célébrant les plus grands, l'étendue du répertoire d'Erik Truffaz laisse songeur. Quoiqu'il arrive, son attention portera toujours sur le public, qu'il prend par la main pour des explorations incroyables aux confins des mondes de la musique, là où la question du genre s'efface derrière l'émotion.

 

Le quartet d'Erik Truffaz est de retour avec un nouvel album intitulé Doni Doni. Toujours composé de Marcello Giuliani à la basse et de Benoît Corboz aux claviers, le groupe puise une nouvelle énergie dans l'arrivée d'Arthur Hnatek, jeune batteur new-yorkais qui officie notamment avec Tigran Hamasyan.

 

Leur musique, enrichie d'influences world, oscille à la frontière ténue du jazz et de la pop instrumentale. Entre originalité et accessibilité, leur prestation scénique est marquée par leur grande complicité musicale et par un plaisir largement partagé avec leur public.

 

Erik Truffaz viendra présenter au public Casablancais ce dernier album, en Quartet, le 8 février 2017 au Megarama.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

14ème édition de Jazzablanca Festival JOUR 2

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload