Beth Hart aux Casa Live Sessions

November 3, 2016

 

Casa Live Sessions  a le plaisir d'annoncer le concert de Beth Hart le jeudi 15 décembre au Megarama Casablanca.

La voix de Beth hart est unique : de la puissance du rock, des frissons de la soul et l'énergie du blues à la fois. Elle débute sa carrière en 1993, mais son premier tube, « L.A. Song », elle le doit à la diffusion en 1999 dans la série Beverly Hills 90210. Elle

interprétera cette même année Janis Joplin dans la comédie musicale Love.

Dotée d';une voix puissante et naturellement Rock, elle collabore avec les plus grands, notamment sur l'album de l'ex-Guns'N'Roses, Slash, puis en 2003, avec Deep Purple, sur l'album Bananas. En 2005, sur l'album Live at Paradiso, on découvre une véritable bête de scène. Mais la consécration vient de la collaboration avec le guitariste, Joe Bonamassa, qui aboutira après un premier essai dans l'album Dust Bowl, à un album de reprises blues et soul qui conquit toute l'Europe. Don't Explain sort en octobre 2011 et s'avère enfin un album à la mesure de la voix de Beth Hart. Compositrice inspirée et originale, a enfin trouvé sa voie, entre classic rock et blues.

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Beth Hart sera en concert à Casablanca le 15 décembre prochain. "Ce serait une formidable expérience pour moi de rencontrer la population marocaine" a déclaré la chanteuse américaine de 44 ans.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

14ème édition de Jazzablanca Festival JOUR 2

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload