75000 Merci


La 13ème édition de Jazzablanca Festival s'est terminée avec le sourire !

Sourire, parce que cette 13e édition s’est clôturée en beauté par les performances ovationnées, dimanche soir, du groupe casablancais Hoba Hoba Spirit et de la formation Daraa Tribes.

Sourire aussi, parce qu’avec près de 75 000 personnes réunies pendant neuf jours entre l’hippodrome Casa-Anfa (regroupant les scènes Anfa, Jazz Club et Village Samsung), et la scène BMCI, Jazzablanca a confirmé son statut de premier événement musical du Grand Casablanca, que ce soit par son affluence, son rayonnement et la qualité de sa programmation.

Sourire encore, parce que la manifestation a été un lieu de vie populaire, synonyme de rencontres denses et riches, de moments de réflexion et de partage entre tous les publics et de nouveautés musicales marocaines et internationales.

​Des instants de communion et de rassemblement, avec de la bonne humeur et un soleil casablancais omniprésent : l’édition 2018 a tenu toutes ses promesses !

S'il fallait résumer cette édition 2018 en quelques chiffres : 44 concerts, 142 artistes et musiciens, 4 scènes, 86 médias présents, plus 250 personnes au travail...

Et surtout, 75 000 sourires en retour ! Un grand merci à eux !

Après une 13e édition aussi réussie, Jazzablanca est d'ores et déjà au travail pour imaginer la 14e édition, avec une première révélation : le festival se déroulera désormais en septembre. Rendez-vous en septembre 2019 !

#festival

PRODUCTEUR
2.jpg
CO-ORGANISATEUR
Logo - Casablanca Events & Animation-Cou
SPONSOR OFFICIEL
SPONSORS PLATINIUM
Copie de Casa Anfa logo-01.png
Logo_CMI VA.jpg
VOITURE OFFICIELLE
PARTENAIRE AERIEN
Logo Af-AF-BASELINE.jpg
HOTEL OFFICIEL
PARTENAIRES MEDIAS
LOGO TELQUEL.jpg
11- Cinenews.png
10 - GraziaMaroc.png
Logo 2M.ma.png
logos-Maghreb_hero-edition-blk-maroc.png
Logo-Telquel.ma (1).jpg